Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma-maison-a-moi.over-blog.fr

ENFIN LA BONNE NOUVELLE !!!

ENFIN LA BONNE NOUVELLE !!!
Bonjour ! en ce vendredi 22 septembre 2017 , 
je suis trèèèès heureuse de vous annoncer
que notre projet de maison , va se concrétiser .
c'est un grand OUF ! de soulagement pour nous .
un grand OUF ! de joie aussi après toute cette
attente , tous ces faux espoirs et tous ces tracas .
aujourd'hui , nous sommes récompensés de n'avoir
rien lâché et d'y avoir toujours cru .
ENFIN LA BONNE NOUVELLE !!!

Merci au CIC et BRAVO a notre conseiller ,

qui s'est démené pour faire accélérer les

choses , afin que nous arrivions a nos fins .

mi aout , le dossier était terminé , il l'a montré

a sa hiérarchie qui a dit ok , puis , quelques

jours avant la fin aout , le dossier est parti  a

la maison mère du CIC . 

et c'est eux , et eux seuls , qui décident si oui 

ou non , on peut construire notre maison .

notre conseiller nous a toujours laissé comprendre

qu'il ne devrait pas y avoir de soucis , mais , la

haut , ils sont les seuls a dire oui ou non .

alors jusqu'a aujourd'hui , on n'était surs de rien .

surtout que peu après , qu'ils aient réceptionné 

notre dossier , l'avant dernier jour d'aout ,

l'avant veille que notre conseiller et nous même

ne partions en vacances , chacun de son côté hein ? 

la maison mère a demandé a voir nos 12 derniers

relevés bancaires . dés le lendemain , nous sommes

allés leur porter pour ne pas perdre de temps .

mi aout , mon dossier médical m'était revenu car ,

pfttt ! j'avais oublié de remplir et de signer la

dernière page de ce dossier . c'est balot !!!! 

ENFIN LA BONNE NOUVELLE !!!

nous sommes donc partis en vacances la 

première semaine de septembre en espérant ,

au retour , trouver dans notre boite aux

lettres , le courrier qui nous disait que le

crédit était accordé . mais que nini .

rien de tout ça ...

et voila qu'aujourd'hui , vers 15 h , le conseiller

téléphone a mon mari , pour lui annoncer la

bonne , la très bonne nouvelle .

la maison mère nous accorde le prêt pour notre

maison . enfin ça y est ! on y est !!!!

le conseiller a expliqué a mon mari qu'il allait

préparer l'offre de prêt a l'agence , avant de

nous l'envoyer par courrier .

dés que nous le recevrons , je vais guetter le

facteur tous les jours moi maintenant , lol ,

nous aurons 10 jours francs . soit 11 jours .

pour accepter ou refuser l'offre . 

même si nous n'avons pas besoin d'attendre

ces 11 jours , car nous savons déjà que nous

la voulons notre maison , mais c'est la loi .

ENFIN LA BONNE NOUVELLE !!!
ENFIN LA BONNE NOUVELLE !!!

je vous tiens au courant pour la suite .

le conseiller veut nous revoir pour nous

expliquer la marche a suivre pour la

suite et pour ouvrir les comptes au CIC .

bye bye le LCL !!!! 

a bientôt !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article